Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si les bébés chichis ont besoin de boire de l'eau ou pas?Car la les miens boivent encore le lait de maman mais ils mangent aussi du foin et des granulés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Et vu que mon biberon est un peu en hauteur, les bébés ne peuvent pas encore l'attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ils ont quel âge tes bibous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ils ont un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Donc oui, il faut que le biberon soit accessible pour les bibous; car ils vont commencer à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 + 1 avec isa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 je les aient changer de cage et maintenant ils peuvent accéder au biberon ils savent deja comment boire c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, ils immitent très vite ce que font leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites