Invité Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour a tousvoila j'ai pris en adoption un couple de chinchilla la femelle est dark ebony et le pere heterozygotepouvez vous me dire quelle est la mutation des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, il nous faudrait une photo des bébés pour qu'on te dise avec précision leur mutation Si tu n'y arrives pas voici un tutoriel qui t'explique comment faire :http://www.forumchinchilla.com/t11343-pour-poster-une-photo-on-vous-dit-tout-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Une photo des parents pourrait être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui tout à fait!hétérozygote n'est pas une mutation en tout cas... il peut etre beige hétéro, ebony hétéro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Voici les photos de mes 3 bébés tchoupiwilliamdarkMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Il faudrait voir le ventre des 3 loulous pour être sûr Mais, à vue de nez, je dirai:1/ beige2/ tan (si bidon pas blanc)3/ light ebony (ou standard si bidon blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 ok merci beaucoup c'est gentil je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 je pense la meme que Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites