Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il couine

Messages recommandés

Invité
salut a toutes j ai une petites question mon chichi couine quand on le prend en mainque se soit pour le faire sortir ou pour lui faire un petit calin est ce normale merci

Oui, en général ils n'aiment pas trop être pris (même si une fois dans les bras, ils peuvent trouver ça agréable goutte ). Quand tu dis qu'il couine, il "pouike" ou est-ce un autre son ?

Invité
re je pense savoir ce que il a il me semble que c est au niveau de ses cotes qu il aurai mal je vais prendre contact avec mon veterinaire et passer une visite je vais deja par commencer a diviser la cage en deux pour que ce soit moin haut on ne sais jamais qu il aurai fait une chute de la nuit mais il crie quand je le prend donc je ne voit que ca

Oui, c'est possible qu'il ait fait une chute et se soit fait mal mais il aurait probablement aussi une gêne pour se déplacer et se nettoyer.
Une visite chez le véto si tu as un doute c'est le mieux yes
Sinon, perso, mon mâle couine souvent quand je le prends car il n'aime tout simplement pas être attrapé. C'est pour ça que je te demandais s'il "pouikait" ou s'il faisait un autre cri, car les petits "pouik" sont plus souvent des cris signifiant "arrête, je n'aime pas" clin

Invité
salut en fait non il couine bien et il fait comme si il ruminais avec ses dents

vaut mieux verifier qu'il n a rien de cassé si tu as le moindre doute et tiens nous au courant

oui on attend de ses nouvelles.... on ne sait jamais mieux vaut etre prudent!

• Créer...