zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ca peur aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 aujourd'hui 51grs et 59grs!!!maman a l'air de mieux mange et a decouvert les feuilles de framboisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 cest bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 53 et 59...depuis le 1er jour que je les pese.le plus gros grossi un jour et stagne le 2em(male a confirmer), et le petit (je crois que c une fifille) prend plus regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Le plus important est qu'ils prennent régulièrement. Pleins de à tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 merci zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bb 1 63 grs : petite (je crois) bien speed, tente deja de m'amadouer pour sortir lolbb 2 70grs : petit(e) j'ai un gros doute plus calme colle a mamannoubamambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci les filles.on est en train de faire une cage dans un meuble.sinon d'apres vous de quelles couleurs sont ils?nouba : beige?mambo : extra dark?et les bebes je dirais standart non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 beige dark ebonyet les bébés je les vois plus ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai du mal avec l'ebony il faut que je relise la definition...Et quej'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 voici d'autres photos.les loulous poussent bien.il y a donc un male et une femelle.est ce que je peus mettre le papa avec eux ?ou pas du tout?ils ont 15jours passesmambonoubabebe malebebe malebebe femellebebe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 peut on mettre le post dans "mes bibous" ou mes "chichis" non? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai mis ton post dans "mes chichis" même si tu as des bibous . Si veux créer un nouveau post dans "mes bibous" spécifiquement pour eux, ne te gène pas, fais comme chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ils sont mimistu veux mettre la papa avec les bébés et la femelle?car la femelle ne doit avoir qu'une seule portée par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 merci pepite.zooloo oui je posai la question savoir si maman ne risquai plus rien ou si surtout pas les remettre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 En effet il ne faut pas remettre le papa avec la maman car il ne lui faut pas plus d'une portée par an Par contre les bébés peuvent être un peu avec leur papa. Par contre les bébés femelles ne devront plus être en contact avec le papa dès leur 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 merci samus...ok je peux donc mettre les bebes avec papa.je me demandai pour l'education si les 2 sont efficaces.et non rassurez vous je ve pas de bebe pour nouba elle doi se poser et reposer la toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites