Emy90000 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voici le bibou ebony tov de zivaa et rambo né le 23 avril dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignon, et les photos sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 C'est les nouveaux sauts de mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Rhôôô trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 excellent mon Gibson fait la meme a dormir sur le dos de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'adore les poses qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 felicitation j'adore maman en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui on a trouvé ça rigolo...on voit le ptit white ebony vio adoptif ...toujours en train d'etre accroché aux tétines celui ci...un vrai morphalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites