Emy90000 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Avec ces semaines de fou, même pas eu le temps de vous présenter les bébés de Wendy (femelle standard SC - NL) et Desperado (mâle saphir - USA)...Sont donc nés mardi 3 magnifiques bébés:Un mâle standard SC de 52gUn mâle saphir de 42gUne femelle saphir de 42gWendy étant une super maman avec beaucoup de lait, les bébés prennent 4g / jour depuis la naissance!La ptite femelle saphir:le male standard scla male saphirtoit ce petit monde se porte super bien et prend 4 g par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifiques Et j'aime bien le ptit standard avec son bout du nez bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 fan des saphirs, ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Adorables ces petits chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 waouh des petits saphirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui ma steph je sais.... ça n'arrete pas en ce moment... le nombre de demande si les chichis allaient etre proposés à la vente..... je pensais pas que le saphir était si recherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations de bien beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Félicitations !! Tes bébés chichis sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites