Emy90000 0 Posté(e) le 17 mai 2011 notre shivaa a accouché le 29 avril d'un petit mâle white ebony violet..malheureusement le deuxième bibou mort in utéro n'a pas pu s'engager même les piqures d'ocytocine n'ont rien déclenché...césarienne donc pour la miss qui se remet très doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Très sympas son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Il est tout simplement MAGNIFIQUE! Bon rétablissement à maman Shivaa qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbe ,gros poutous à la maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Whaouuu superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Qu'est ce qu'il est beau le petit bébé bienvenue dans ce monde des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 magnifique et bon rétablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ohhh qu'est qu'il est beau depuis le temps que je voulais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 tres jolie et grosse papouille a maman qui a été tres courageuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le bibou prend bien du poids avec sa mère adoptive.. et ça y est la cicatrice de la puce est très belle.... du coup elle est près de nous au salon en surveillance et ne rechigne pas pour les antibio...ni les friandises d'ailleurs encore plus que d'habitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Yeuuuuuu il est trop mignon ce petit bout! je suis contente que sa maman se remette bien, vous avez du avoir une sacrée peur! un gros bisou poutou à tous les deux, je viendrais bientôt les voir au bois joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites