stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 une femelle beige-violette et une femelle violette sont nées le 16 Mai 2011Poids de naissance 46g pour la beige -violette et 40g pour la violettephotos des parents avant leur séparation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh ils sont beaux merci de nous les faire partager en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 de rien ,j'adore prendre des photos des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mai 2011 felicitation ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci ,elles seront plus belles dans quelques jours si la petite violette prend du poil de la bête car pour l'instant elle a bien du mal, hier elle tenait à peine sur ses pattes, aujourd'hui elle marche bien mieux mais 35g ce soir (36g ,ce matin)alors que la beige-vio ,qui était à44g ce matin est entre 45 et 46g ,ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifiques La beige-violet va devenir comme sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je pense ,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Olala, il faut la cacher stephanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetdreams 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hihi, elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci , Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 18 mai 2011 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bravo aux heureux parents....mais ce ne serait le très joli mitigris le papa?????? bravie ne tout cas elles sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ouah que de belles couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Emy90000 a écrit:bravo aux heureux parents....mais ce ne serait le très joli mitigris le papa?????? bravie ne tout cas elles sont superbes !!!!!oui,oui c'est lui le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ahhhhh reconnu entre tous cette beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Normalement on bave sur les photos des biboux, mais là, c'est plutôt sur celle des parents, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour eux ,c'est un de mes couples préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Presy11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 superbes !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 la petite violette vient de s'éteindre dans mes mains ,cela faisait plusieurs jours que je lui donnais des biberons toutes les 2h car elle n'arrivait pas à prendre du poids ,après être descendue à 32g j'avais réussi tout à l'heure à la faire monter à 36g, et puis d'un coup elle s'est paralysée (elle a toujours eu des soucis pour marcher et du mal à boire le bibi) et s'est endormie dans mes mains après le dernier biberon je suis vraiment très dégoûtée, je commençais à espérer pouvoir la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mince de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Oh non désolé stephanie c Repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci les filles...Ca m'énerve car je m'y attache à chaque fois et même si je me dis que quand ça commence mal comme ça ,il y a peu de chance , à chaque fois j'espère et je suis déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 C'est normal, on ne peut que s'y attacher et y croire, sinon je crois que ça ferait un moment que tu aurais arrêter "l'espoir fait vivre", et heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui,tu as raison mais j'espère que je n'aurais plus de perte car là c'est la deuxième que je biberonne pour rien même si l'autre à 20g était partiquement condamnée d'office, j'ai tout de même essayer aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Oui il faut essayer, c'est important! après tu n'es pas Dieu, et c'est clair que c'est toujours triste de les voir partir malgré les efforts... allez, il reste l'autre petite beauté à s'occuper, et pleins d'autres à naître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Plein de courage Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 desole Stéphanie pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 desolé pour le bebe violet tu as fait ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites