Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour Comme 6 chichis ne me sufisait pas,je viens vous présenter ma nouvelle venue !! Séphora, belle mémére white saphir bont !Il me reste plus qu'a lui trouver un chéris digne de madame :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha44 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Absolument MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh la la,qu'elle est belle la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est vraiment très belle . J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Merci !! :)Oui la deuxieme est super ! Elle était un peu perturbée hier soir, du coup se matin pour les photos j'ai fait vite fait, et la c'etait genre "quoi, tu me reveille toi? t'es qui d'abord?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est vraiment belle, ta dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ptitelena a écrit: "quoi, tu me reveille toi? t'es qui d'abord?" elle est vraiment mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 zazou a écrit:Ptitelena a écrit: "quoi, tu me reveille toi? t'es qui d'abord?" elle est vraiment mimi sur cette photo hahahaha ça m'a fait marré elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie puce, félicitations Elle me fait penser à ma Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie bouille a croquer et a faire pleins de bisous ceci dit elle est vraiment tres belle ta Séphora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 elle est superbe =) qu'elle petite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Oui trés belle, et adorable ... Elle vivait avec ca maman depuis 2 ans maintenant, et la pauvre la voila arrivée chez moi toute seule ! la première soirée a été assez dure, mais ca va beaucoup mieu, elle mange bien, et elle est bien curieuse, je suis ravie :)J'ai dans l'idée de lui trouver un beau ebony extra dark porteur saphir ... ca risque de pas être simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 aaaa qui voois je c'est toi qu'il a en fin de compte contente meme si j'aurais aimer qu'elle soit ici oci mdr mais bon j'ai la chance d'avoir totem et kezia peut pas tout avor lolelle est superbe cette puce pour l'avoir vu en vrai et eu dans les main j'avais craquer mais titi voulez pas que je lui pique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Nan pour ca il est adorable, il a eu de plus belles offres, et n'a jamais céder ! Jchui super heurese de l'avoir chez moi cette puce, et je compte bien lui trouver un chéris digne de se nom ! Je vais economiser :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Lol et puis toi, t u as pris totem avant que je puisse le voir d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah c'est donc toi qui a heritée de cette jolie chilettefelicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ah je me disais bien que je l'avais déjà vu quelques part cette petite, donc elle vient de chez Titiaien ?Séphora est sublime , je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Oui elle vient bien de chez lui ! J'ai vraiment beaucoup de chance, parce qu'elle en a fait chavirer des coeurs cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Grrrr...Cro bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 ah ben tu m'etonnes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Vraiment splendide, j'adore sa petite particularité "sa tache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Oui j'aime bcq les chichis bont :p elle a interet a me faire des bébés tacher elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Lol et puis toi, t u as pris totem avant que je puisse le voir d'abord .vien quand tu veut le voir hihiroui totem est kesia c'était mon gros voup de coeur quand je susi allez chez titi je l'est embeter pendant un long moment pour la chichinaperet quand il ma apppeler pour me dire ke c'est moi qu'il avait choisi pour eux je n'y croyait pas du toutet maintenent il font partie de ma belle troupe pour mon plus grand bonheur et ce son de vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Pouah, la manche ca fait un peu trop de route pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites