lilou.1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voila, ca fait deja quelques jours qu'ils sont en contact, et normalement la mise en couple aura lieu demain !!J'attend beaucoup de ce couple que j'adore vraiment :D .Donc voila :YOLLANN : mâle extra dark ebony (je le soupçonne d'être homo) de 616 grs (poids non definie je suis sur qu'il va encore prendre car maman fait 1000 grs, et papa fait 845 grs). Les photos sont un peu ancienne, j'essayerai d'en faire des nouvelles demain ;).Et :BACCARA : femelle white silver ebony bont extreme (oui rien que ça mdr )(100% USA) de 632 grs (poids non definie non plus car elle n'a que 9 mois ;), je ne connais pas le poid des parents mais je vais le demander ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Quel couple!!! magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 La femelle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci beaucoup ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 WAOUhhhhhhh! tres tres beau j'aime le noireaud du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 magnifique, quel joli coouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2011 M A G N I F I Q U E avec un énorme coup de coeur pour la femelle... elle est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oh làlà alors là ils sont superbes... Le mâle est.......Quelles couleurs va tu avoir ? (je ne m'y connais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont trop beaux tous les deux Ou as-tu trouvé des perles pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils viennent de Belgique.Mais maintenant qu'ils sont chez moi, vous pourrez en trouver plus pres Ba pour les petits, on pourra avoir des whites ebony, des ebonys, plus ou moin foncer comme les parents quoi, et aussi du white wilson, ou du standard, si papa est ebony hetero, mais meme comme ca, les chances sont assez faible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites