Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjours nous voulons savoir quel était les meilleurs granulés pour nos chinchillas : - Chinchilla du terroir ou - OvatorMerci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 mai 2011 nous avons utilisé pendant quelques années terroins mais nous avons fait le choix de passer ovator dont nous sommes extremement satisfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ici, il y a un débat, ceux qui donnent Ovator en sont très contents (Emy par exemple) et ceux qui donnent pas Ovator sont plutôt critiques à son égard!Personnellement je donne les "chinchillas du terroin", question pratique, on fait des commandes groupées et en cas de rupture de stock dans le placard, les animaleries en vendent (enfin il faut bien chercher)! Et pour ma part j'en suis très contente!Après pour les différences fondamentales, je ne peux pas te dire!Mais soit l'un, soit l'autre, je n'aurais eu aucune hésitation à les donner à mes chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Les marques recommandées par le forum sont Terroin, Mazuri, et Oxbow, mais comme le précisent Emy et Laura, beaucoup d'autres bonnes marques existent, et les autres membres pourront te donner leur avis sur la question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 perso j'utilise terroin et j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Je donne également Terroin, pour les mêmes raisons de praticité que Laura Mais je n'aurai aucun souci à donner Ovator si cela devait se faire, car de plus en plus d'éleveurs (avec beaucoup de chichis) l'utilisent et en sont très contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Comme Fripon vient de l'élevage des terroins, il a toujours été nourri avec terroin. A l'animalerie, ils m'avaient recommandé de ne pas lui changer ses granulés non seulement parce que c'est ce qu'il avait toujours mangé mais aussi parce que c'était ce qu'il se faisait de meilleur pour chinchilla (enfin, parmi ce qu'ils vendaient !) J'en suis satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais ces marques que vous citez ne se trouve que sur Internet par correspondance ? Je suppose que l'on doit faire une transition je pense que là ou ils sont ils mangent des granulés mélangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 mai 2011 J'utilise Ovator est j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Chrystelle a écrit:Mais ces marques que vous citez ne se trouve que sur Internet par correspondance ? Je suppose que l'on doit faire une transition je pense que là ou ils sont ils mangent des granulés mélangés.Pour Terroin tu peux en trouver en animalerie, comme Truffaut ou Jardiland (mais renseigne-toi avant, car tous ne font pas la marque) Et pour ce qui est de la transition alimentaire, elle est à faire quel que soit ce qui était donné avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 avant je donnais terroin a mes chichis mais maintenant je donne ovator et j'en suis tres contente en plus comme dise les personne precédente de plus en plus de gros eleveur donne ovator donc fait ton choix ya tellement de marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mai 2011 C'est a vous de choisir Aurore et Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Bein on avait essayer Terroir et la on a commander Ovator comme sa on verra bien =)merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pouvez-vous nous conseiller sur certains sites :Un site internet pour acheter Ovator ?Un site internet pour acheter Terroin ?Ceux que vous utilisez par exemple.Chez nous il n'y a pas d'animalerie qui font ces deux marques.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour Ovator, il y a la boutique Croc'Chichis: http://www.forumchinchilla.com/t8477-boutique-croc-chichis-nourriture-croc-linette-hygiene-accessoires-friandises-encore-des-newsPour Chinchillas du Terroin, je ne sais pas trop, car je ne commande jamais sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Pour Terroin : http://boutik.chinchillapassion.com ou http://www.chichistore.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites