Chrystelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Regardez ce qui est nés à la maison il y a 14 jours ....Alors cela ne vous donne pas envie de chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont trop mignon c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je sais pas !!! Enfin si mais j'attends que vous trouviez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mai 2011 teckels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui des teckels chocolat et feu, j'ai 3 nains sur la portée et 1 kaninchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 mai 2011 excellent ils sont bien mignons ca se voit qu'ils ont deux semaines car yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 sont bien beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est trop mignon comme ils se font des câlins !Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Magnifiques tes ptits bouts! C'est clair que ça donne envie de manger du chocolat!!! :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci vous êtes gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ohhh sont trop mignons je deplace ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 faudra mettre des photos de leur evolution car je ne connais pas le teckels, je connais plus bull,staffies et staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites