Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je vous présente Julane ( prononcé Djoulane ) qui est arrivé à la maison il y a quelques jours. C'est un mâle bélier tete de lion rohen , né le 17 mars 2011 !J'en suis toute gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est trop mignon !J'aime sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il ressemble au lapin nain bélier de mon frère ^^ Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Joli lapinou! il a une bonne bouille avec son marquage japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour luii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 j'aime bien cette photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Trop mimi sa donne envie d'en avoir un en voillant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 il a bien grossi depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah, les chichis sont passé par là. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Rhoo il est vraiment magnifique, je craque littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai pensé la meme chose que lilou mdrr J'avais jamais vu un lapin comme ca c'est crooo mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 hihi oui les chichis sont passé avant , comment vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 le beau pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites