Achil 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ça y est, ils sont arrivés! Les trois bibous sont nés le dimanche 15 mai 2011 et poussent bien!bébé N°1 (le plus petit)bébé N°2 (le plus gros)bébé N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 ils sont vraiment mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue à ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les trois loulous poussent bien, Nazca est vraiment une super maman j'ai un doute sur la mutation entre light et medium ebony, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 felicitationsah l'essentiel pour l'instant c'est qu'il soit ebony le premier fait plus medium darkla queue du dernier est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 mai 2011 L'essentiel est bien sûr surtout que ce soient trois bébés en pleine forme et qui grandissent déjà bien.Les deux ont selon moi la même couleur.Le ventre est identique et l'arrière train sur le dos un poil plus foncé que le reste.On verra si ça évolue un peu en grandissant.Je mettrai bientôt d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Médium ebony je dirai... mai à confirmer lorsqu'ils auront grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rho les ptites crottes, je sais je me répète sur les posts des bébés mais devant de telles merveilles que dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Vraiment de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je pense aussi qu'ils sont medium ebony.En tous cas, ils sont hyper vifs et déjà très familliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voici les bibous à deux semaines:Ebony medium N°1Ebony medium N°2White mosaïque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2011 sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La p'tite photo du jour! elle fait sa star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est trop chou ! A croquer cette petite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ils sont bien mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci! bientôt de nouvelles photos ;)Et pour info puisqu'on me l'a demandé, les p'tits loups seront à réserver pour une prochaine adoption d'ici deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites