Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je vous annonce mon problème en espérant que vous pourrez m'éclairée voila mon nouveau chinchilla Scrat ayant fini sa quarantaine & son changement d alimentation (la meme que Walou) j'ai pus le présenter a mon ancien Walou les premieres sorties se sont bien passer et la depuis quelques jours le petit a essayer de lui grimper sur le dos a plusieurs reprises et maintenant c'est walou qui veut lui monter dessus est ce pour montrer qui est le dominant ? Hier ils se sont un peu bagarrer je les ai séparer et aujourd'hui sa aller un peu mieux mais je ne sais pas trop comment faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je crois qu'effectivement c'est pour montrer qui est le chef en gros ^^Mes bébés (deux fois deux mâles) ont eu se comportement avec leur père !Ils chahutent mais ne se bagarrent pas vraiment : es-tu sûr qu'ils se bagarraient violemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Non je ne pense pas violemment disont qu'il formais une boule LOL mais il ne couinait pas mais quand je les vois comme sa je ne peut m enpecher de les separer de peur qu ils se fassent du mal .. & le probleme c'est qu'un jour s'en est un qui monte sur le dos de l'autre et le lendemain sa change cela dure longtemps car il n ont pas l'air d'etre decider sur le role du dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben mes bébés, bien que le papa ait eu le dessus à chaque fois, ça n'empêche pas qu'ils ont essayé encore et encore ^^ Ceux que j'ai en ce moment (deux mois) commenceraient presque à avoir le dessus parfois !!Et j'ai oublié de préciser que les frangins le font entre eux aussi, et là c'est chacun son tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Daccord et bien je n'ai plus qu'a les laisser faire et attendre que l'un capitule a ne pas dominer sa c'est pas gagner avec du temps surement et merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, mais attention quand même, j'ai parlé de ce que j'ai vu chez moi à savoir les relations père-fils ou entre frères... Surveille quand même au cas où que ça ne dégénère pas, mais je pense qu'il n'y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Oui mais de toute facon je les ai toujours vers moi et je les surveille attentivement car sa ne fais pas longtemps que je les sors ensembles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites