Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour a tous , deux petits bibous sont arriver le 20 avril d'une black ebony porteuse violet qui est la maman , et d'un white ebony silver beige velvet qui est le papa , qqn pourrait m'aider pour les couleurs et le sexe ? s'il vous plait .mercivoici le premier , je pense que c'est une fille voici le deuxieme qui n'est pas aussi blanc que le premier , suivant la lumiere , il a des reflets violet dans ses poils , celui la je pense que c'est un petit garcon .la maman et le papapouvez vous m'aider pour la couleur exacte et le sexe svp ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Qu'ils sont mimis ^^ Félicitation !!Pour le sexe je dirais l'inverse : le premier un garçon et le deuxième une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les parents sont très beaux aussi ^^Pour les couleurs, on dirait deux pink white, mais quand le gène beige intervient je ne suis pas très douée... Et puis ça serait étonnant que maman n'ait donné aucun gène ebony Par contre, je ne vois pas en quoi le papa est velvet Je ne vois pas de virgules sur les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bin en fait quand j'ai ete chercher le chichi white ebony silver beige velvet , je ne voyait pas non plus pourquoi il etait velvet mais la personne ou j'ai ete le chercher m'a dis qu'on ne le voyait pas qu'avec les virgules sur les pates mais aussi soit par la longueur des poils sur les pates arrieres , soit sur les cotés ou sur les orteils ou alors aussi de part la densité de la fourrure sur le dos , j'ai verifier sur la toile et c'est dis aussi sur different site , et il est vrai qu'il a une fourrure , pinaise !! j'en possede 6 autres et il n'ont pas la meme densitée , donc voila , si j'ai pu te répondre , j'en suis content , maintenant , il est possible aussi que la personne m'est donner une mauvaise info , ainsi que le net , et je serais content que quelqu'un me dise que ce n'est pas bon . je l'aisse l'avis au connaisseur .par contre , personne ne sait m'aider sur la couleur du deuxieme ?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Pour le sexe des bébés, je rejoins fanoux84: premier garçon et deuxième fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ok, ce n'est pas moi qui vais contredire, je ne m'y connais pas assez en velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 plus personne pour m'aider sur la couleur du deuxieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 mai 2011 je dirais tan white mais les experts diront mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 donc la maman est extra dark et le papa white tan ,regarde au niveau des pattes arrieres si ses poils sont plus longpour les bébés ink white pour le premierle deuxieme nous faudrait d'autres photoset pour le sexe comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 mai 2011 comme les filles le premier un petit gard et le deuxième une fifille pour la couleur du deuxième je dirais white tan et pink white le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Felicitations, ils sont bien mignon et je rejoins les autres pour le sexe des bébés =)J'adore le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites