ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà je souhaite acheter un parc mais pas pour les chichis mais pour les chons mais je souhaite pouvoir donner la forme que je veux au parc. Du coup je cherche un parc ou on puisse détacher les panneaux.Par exemple celui ci j'ai l'impression que c'est pas possible:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080Mais pour celui là je sais pas:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-cobaye-cochon-d-inde-sc1651/enclos-exterieur-sf9123/Je sais pas si j'ai été claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 si j'ai bien compris je dirai que les 2 ont une forme definie et donc pas possible de faire comme tu veux (c'etait bien ca la question? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui c'est bien çà.Je voudrais un parc ou je puisse séparé chaque différent panneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Celui de Wanimo tu peux lui donner la forme que tu veux ma belle En fait 2 grilles "s'attachent" en glissant une sorte de longue aiguille (à tricoter) donc si par exemple tu achètes 2 parcs comme celui-là, tu peux en créer un géant Après c'est plus au niveau du prix que ça me paraît un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Tu ne vas l'utiliser que pour les chons? ou aussi pour un autre rongeur? si oui lequel?Et tu vas le laisser "déplier" à un endroit, ou tu as besoin de pouvoir le monter/démonter facilement?Car selon les modèles, les attaches sont pas pratiques, et les hauteurs différentes, donc faut voir selon ton utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors en faite j'ai eu un soucis aujourd'hui avec ma chonne Amélie, elle m'a fait une crise de panique dans sa cage (un truc lui a fait peur impossible de savoir quoi, elle s'est jetée contre les barreaux et impossible de lui faire accepter de nouveau la cage... Bon çà y est la tout est rentré dans l'ordre).Mais pour l'avenir je réfléchie a remplacer leur cage par un parc donc quelque chose de fixe... Vu qu'elles sont que deux pas besoin de quelque chose d'énormes (et j'ai jamais réussie a mettre une troisième femelle avec elle).Après j'aime pas les parcs pour sortir les chichis... Donc c'est pas quelque chose que je bougerais.J'avoue que je reve également d'avoir un pinpin et apparemment pour eux mieux vaut prévoir un parc... Donc voilà en faite l'achat d'un parc serait la première étape de réfléxion par rapport a une réorganisation de mes cages a chons ect... Mais bon je sais pas encore exactement ce que je veux faire car au final c'est clair que çà va pas me gagner de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Il me semble avoir exactement le deuxième :Il est bien :) même si il est un peu long à installer(,mais j'ai cru comprendre que c'était pour remplacer carrément la cage )Les panneaux se détachent bien , par une tige en ferraille qui se passe dans les deux panneaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ben en effet t'as intérêt à savoir où tu veux mettre ton parc pour connaître les dimensions, car tous n'ont pas les mêmes dimensions de panneau Tu vas le mettre au sol, ou sur une table? parce que tu as la solution cavy cage aussi, mais encore faut-il trouver des panneaux pour en fabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites