Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 Voila ma petite dinde (violet) est gestante de Mister Ebony ( medium ebony). Son poids habituel est de 727gr, le 2 mai Milla était à 724gr et le 9 mai perte de poids pour 714gr puis remonter le 16 mai à 725gr et aujourd'hui 750gr. Donc une prise de poids de 25gr en une semaine + deux belles tétines roses et bien allongées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sa promet de beau bébés ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 Oh je viens de faire la pesée des autres ce matin et Cayenne serait gestante également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Eh ben! Ca va en faire des biboux tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et ben c'est la période !!!super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 pleins de petits bébés à caliner! quels bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juin 2011 Milla a prit +16gr et la courbe de cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cayenne est vraiment gestante car sur la courbe sa prise de poids ets pas flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juin 2011 on verra bien d'ici quelques semaines a la pesée si elle prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 juin 2011 Milla approche a grand pas les 800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 une baleine en pleine formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 juin 2011 oui une baleine et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juin 2011 La baleine a pris +20gr elle pèse aujourdhui 813gr la barre des 800gr est franchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2011 Bon apres avoir réalisé plusieurs pesée de Cayenne et ma petite dinde n'est pas gestante mais Milla oulala est à 851 gr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2011 Milla la baleine est à 869gr aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 juillet 2011 + 11gr Milla approche les 900gr elle va péter la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mais non elle a encore de la marge..... les femmes prennent bien plus de 25 kg pour certaines =) j'en connais aucune qui a éclaté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 tu peux me mettre une photo de ta grosse baleine j'aimerai bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juillet 2011 oui je ferais ca demain en meme temps que la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai sentit les bébés bougés toute a l'heure et les flancs ondulés mais c'est curieux car c'est pour debut Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 juillet 2011 voila ma grosse Milla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mdr, la grosse est le bon mot je trouve! C'est marrant, même si ça doit un peu moins l'être pour elle!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 on dirait un petit ballon mdr sa promet de très beau bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 juillet 2011 oui un petit ballon en tout cas elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 la fille de Milla est à 639gr alors je ne sais pas si elle evolue encore ou si elle est gestante? affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 juillet 2011 On peut cloturer mon post Milla est maman de ce matin! me suis bien planter dans le jour encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh félicitations, j'espère que tout s'est bien passé, et que tu nous fer&as vite un post pour les ou le présenter! Des caresses à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 juillet 2011 oui je fais ca quand j'aurais finit mais courbes de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites