Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scrat & Walou

Messages recommandés

Invité

Aprés la quarantaine et plusieurs sorties ensemble et aprrés avoir desinfecter comme il faut la cage ils n'arretent pas de se sauter dessus et ils perdent leurs poils sans arret est ce normal ? J'attend vos avis avec impatience je vous ai joint une video suivre le lien dites moi si c'est normal merci d'avance sourire

Ils sont en train d'essayer d'établir leur hiérarchie, ils se montent dessus pour voir lequel est le dominant.
Ca fait longtemps qu'ils sont dans la cage ?
C'est un comportement normal, ça devrait se calmer un peu avec le temps mais il arrive qu'ils ré-essayent de temps à autres de voir qui domine.

Invité

Non je les ai mis ensemble qu'aujourd'hui la ils se sont calmer pour combien de temps je ne sais pas .. le plus petit ne bouge plus enfin il est dans son coin alors que le gros fais sa vie est ce normal ? & j'ai un peu peur pour ce soir qu'ils se battent je pense ne pas dormir cette nuit .. :(

Invité

Possible aussi qu'ils ne se supportent jamais... :( malheureusement avec les chinchillas, la cohabitation est souvent très difficile....

Pour ce qui est de cette nuit, je t'avoue que je ne pourrais pas non plus dormir tout en sachant qu'ils ne s'entendent pas et qu'ils pourraient se faire très mal, voire se tuer... :(

Invité
Non je ne pense pas qu'ils en soit a ce stade quand meme ils ne se serais pas aimer ils se seraient déja battu je ne m'inquiete pas trop de sa mais je les surveille attentivement ils se sont calmer et la ils dorment & de plus quand ils se sautent dessus ils ne se mordent pas .. j'attend de voir ce soir ce qu'ils font quand ils seront bien reveiller ..

Invité
Méfie-toi quand-même... les blessures importantes sont faîtes rapidement avec les chichis...

Invité
Oui je suis en permanence dans la meme piece qu'eux je les emmene avec moi Lol et cette nuit va etre courte pour moi ..

Chloé & Walou a écrit:
Non je les ai mis ensemble qu'aujourd'hui la ils se sont calmer pour combien de temps je ne sais pas .. le plus petit ne bouge plus enfin il est dans son coin alors que le gros fais sa vie est ce normal ? & j'ai un peu peur pour ce soir qu'ils se battent je pense ne pas dormir cette nuit .. :(

J'ai mis mes loulous ensemble il y a peu de temps et pendant les 2-3 premiers jours Nina semblait rester dans son coin, un peu tristounette tandis que Chicco agissait comme d'habitude. Mais ça s'expliquait aussi par le fait qu'elle est arrivée dans la cage de Chicco, et non l'inverse.
Et passés ces quelques jours, elle s'est bien habituée et va à nouveau super bien.

Oui, c'est possible qu'ils soient un peu plus violents la nuit mais comme ça se passe déjà assez bien là maintenant, il y a peu de chance qu'il y ait effusion de sang. Mais il faudra quand même garder l'oeil ouvert clin

Invité

Oui mais la le petit a bien manger et bien bu et il s'est remis a bouger mais aprés s'etre sauter dessus toute la journée ils dorment tous les deux a cette heure la LOL . Quand a ce soir ils dorment dans ma chambre donc si il y a un probleme je les entendrais mais c'est vrai que quand ils perdent leus poil je suis pas rassurer et c'est ce qui se passe a chaque fois qu'il se saute dessus ; a ces durs vivement que cet periode soit fini :)1

• Créer...