fidji65 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Fidji était en promenade à son retour la place était prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rhooo,tout de méme,magnifique chat dans tout les cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est une nouvelle mutation de chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Diablo mon chat roux pese presque 7 kg je vous laisse imaginer la gymnastique qu'il a fait pour rentrer dans la cage et faire demi tour il joue a travers les barreaux avec fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je veux bien te croire car ça a l'air étroit tout de même, ça doit être simpas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Super sympas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Roooh le miaou dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites