Invité Posté(e) le 23 mai 2011 C'est une femelle , elle s'appelle Chanel et est née en juillet 2010! elle vient d'un particulier qui a un couple qui se reproduit sans cesse! Il ne savait pas différencier mâle et femelle donc il n'a pas sû séparer ma Chanel de ses frères et de son père et sa mère ! Elle est donc peut être gestante ( je surveille car elle était avec ses 2 frères et son père) mais le particulier n'en avait rien a faire ! De plus son père lui arrachait des touffes de poils ... Elle est donc très heureuse à la maison ( en tout cas je l'espère !) car elle est seule en cage et très bien nourrit ( avec des pellets et non des mélanges comme chez son ancien proprio ) ! Suis pas une experte en chichi mais ma puce est une standard avec pour le moment un poil pas très beau mais bon, je l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trés belle ta petite Chanel,avec une bonne cure de terre à bain,ça devrait aller pour son poils et excuses-moi je t'ai demander de nous mettre des de Chanel dans ta présentation mais je vois que tu en as mise une içi donc excuses-moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Pas grave ...Pour la terre a bain , elle en a à disposition tout le temps car c'est essentiel je trouve pour elle ! Ses poils vont se remettre doucement je pense grâce à une prochaine mue (car dans mon livre ils disent une mue par an ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 tres jolie ta Chanel elle a une bonne bouille. Et heueusement que tu étais la pour la sortir des griffes de son ancien proprio. Et si elle est malheureusement gestante de ses frères ou de son père essaie de la pesée toute les semaines a jour fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites