Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,je poste ici un peu tout le bazar que j'ai à vendre :Une casquette rose avec un logo blanc, neuve, jamais servie : 3 euros 2 petites peluches Disney, TBE, Winnie l'ourson et Porcinet.5 euros la peluche ou 7 euros les 2.Grand aquarium, BE, manque la plaque en verre sur le dessus, des tâches rouges (rouille je pense) entre les deux verres donc pas en contact avec l'eau, avec une petite plante artificiel, 8 euros.Tunique noire, grise et blanche, Taille 38, portée 1 seule fois, 5 euros.Pompier de paris en plomb, 5 euros.Bottines à talons noires, Taille 40, 5 euros.Chaussures à talons blanches avec le bout ouvert, Taille 40, 5 euros.Décoration avec des dauphins, 4 euros.Boule à neige avec des dauphins, 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, je met à jour ce qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je viens de mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui toujours, je met à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 toujous ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mis à jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tu peux supprimé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites