Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,j'ai commencé ma cage maison mais je cherche comment fixer les étagères pour qu'elles puissent tenir correctement ? si vous avez des photos ça m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 mai 2011 soit par des equerres mais cela n'est pas tres jolie ou tu visses par derrieres tes étagères ou chevilles bois. Nous c'est visser et chevilles bois et ca tiens nikel et ca ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 D'accord , j'avais penser aux équerres mais peur que ça ne tiennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nous avec des equerres et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 2 équerres par étagères ? Car c'est mon père qui fait et ils est pas convaincu que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'ai deux équerres par étagères, une à chaque extrémité, et ça tient très très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Oui avant que ça bouge avec des équerres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Okai ba il faut qu'on essaye ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites