Anaïs20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,Je me propose de darder vos animaux tous sauf chats, les chiens seulement si ils sont ok avec mâles.Je propose de garder vos boules de poils : week end, périodes scolaires, vacances scolaires.Je demande une participation financière pour la garde et le temps accordée aux animaux, à voir ensemble.Mes conditions :- Amener une cage car j'en ai pas de dispos pour les rongeur,- Fournir nourriture, foin, eau si possible et litière.- Me prévenir si il y a un traitement en cours pour les animaux, je n'accepterais pas les maladies contagieuses pour le bien être de mes chichis.Comme mes animaux, les votre seront sortit tout les jours, l'eau changé chaque jours et je donne régulièrement des nouvelles par SMS et je peux aussi envoyer quelques photos si les propriétaires le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir,je viens réactualiser ce post pour dire que je cherche toujours du gardiennage d'animaux, j'ai gardé un petit cochon d'inde et un furet donc maintenant je souhaite continuer à faire cela =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui je remonte parce que je l'avais zappé et vu que c'est toujours d'actualité =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2013 toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bien sur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure.b 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, j'écris parce que quitte la France pour 11 mois et que je recherche un foyer pour mes 2 chichis (2 mâles ) à partir de fin avril 2014 jusqu'à mars 2015. Je suis sur la région parisienne. Je fournis évidemment leur cage, la nourriture et la litière pour cette période. Ils n'ont pas de traitement en cours.Est-ce que la proposition de gardiennage est toujours d'actualité? (j'espère que ouiiii!!! ) si oui, quelle serait la participation financière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour,en effet la proposition est toujours d'actualité mais je ne garde pas sur quazi un ans, la proposition tiens pour les vacances et petite période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites