Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre malheur

Messages recommandés

Invité
notre malheur u jours est un incendi dans notre appart , et 5 chichis y sont rester , je souhaite d etre heureux ans leur nouvelle vie enrevoir austin , lita , tazz , ariel et luna , infixier par la fumer , je vous en parle des maintenant meme si c est pas facile mais nous nous rerouvons dans une situation pas facile

Invité lunatics
larme c'est horrible je suis vraiment désolé je suis de tout coeur avec toi. Mais que c'est il passé pour cette incendie?

Invité
un branchement electrique appriori mais tres tres dure pour nous on est dans une piece a tournee en rond l expert vient que demain

Invité lunatics
hanlala de tout coeur avec vous

Invité
je sais que c'est dur de perdre ses compagnons.... je suis très triste pour toi!

Quelle catastrophe larme
Je suis également de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette peine atroce :(

Oh... la maison de mes grands-parents à brûlé il y a un mois à peine, alors je sais ce que ça fait !
Je suis sûr que tes loulous seront très bien, au paradis des chichis.
Courage !

Invité

Oh non, quelle horrible nouvelle! :(
Reposez en paix les chichis larme1

Invité

De tout coeur avec toi pour cette épreuve ... larme

Plein de courage !

je suis vraiment desolé,

courage dans cette terrible epreuve

Invité
C'est vraiment horrible, je suis désolée pour la perte de tes loulous. Je te souhaite bon courage...

vraiment désolée pour tes loulous Beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve

Invité
MERCI DE VOTRE SOUTIENS LA ON EST A ETE RELOGER PROVISOIREMENT A L HOTEL ON ATTEND MAINTENANT PLUS DE NOUVELLE ET J AI DU MAL A REALISER ENCOR TOUT ET J AI DU MAL A ME DIRE QUE MESBOULES DE POILS NESONT PLUS LA

tu as reussi a en sauver ?

encore courage et desolé

:(:(:(:( on est tellement navré d'apprendre ce terrible malheur, Math et moi.... :( en plus du chagrin d'avoir du être relogé et d'affronter une telle catastrophe qu'est un incendie, la perte de tes protégés est si affreuse... :(:(:( plein de courage à vous, je ne sais que dire d'autre ...c'est si dur de vous savoir dans cette situation...

Invité

MERCI A VOUS TOUS
OUI il me reste 4 chichi et deuxbb qui n etais pas dans la chambre ou les 5 autre etaient , la j ai cassi fait nuit blanche impossible de se rendre compte reellement on a la moitié de l appart a refaire

en gros en 1h une bascule ca se serai passer en pleinne nuit on y restais aussi

voila se qui reste de notre chambre les 5 chichi etait juste a cote de cette piece en faite, au font a gauche c etait un placard ou il reste rien

Invité
Vraiment désolée pour cette horrible nouvelle, que vous dire dans un moment pareil, à part que je suis vraiment de tout coeur avec vous et courage pour cette épreuvre dramatique.

en effet, quel degat, je suis de tout coeur avec vous, courage

Invité
MERCI MERCI MAIS ON POSITIF POUR EVITER DE TOMBER DANS UN GOUFRE EMOTIONNELEMENT

Invité
Ohh vraiment désolé !!! Heureusement que vous n'avez rien !!
Courage pour cette catastrophe, pour ces pertes ...

Invité

bon courage dans cette epreuve larme

Invité
merci merci , le plus dure c est de voir les cage vide ,sinon on garde le moral enfin on essaye mais la il vont dessinfecer les piece principal cuisine pour qu on puisse et revivre et commencer a faire les travaux de la salle debain pour qu on y loge car manque de logement dans le coin ,la mes loulou survivant sont che ma soeur ou se fond chouchouter
le temps des netoyage de l appart

je suis vraiment desolé pour vous
quelle catastrophe et pour vous et pour la pertes de vos chiloux
de tout coeur avec vous

Invité
merci on rest epositif meme si on font de nous c est tres dure , nous souhaitons voir de lavant et tourner au plus vite cette tragenie plus facile a dire cas faire surtout qu on doit revenir y vivre tres prochainement dans les piece non trop toucher la l equipe des nottoyage on deja fait un gros travail

oui vous aurez toujours des souvenirs qui resteront graver en vous mais vous avez raison de rester optmiste

je suis terriblement désolée pour toi...quelle tristesse... je pense bien à vous...bises

• Créer...