Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Encore une surprise de ma chichi adorée!!! Ce samedi 21 mai 2011, un peu après la fête des mères, Kyra m'a fait à nouveau une jolie surprise! Je vous présente Lyla quelques jours après sa naissance, elle est accompagnée par sa maman qui veille!!! :D Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 pouvez vous me dire de quelle couleur sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 mai 2011 Une photo du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 oui[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 mai 2011 à première vu je dirais meduim ebony mais le père as t il le ventre blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 un peu oui mais moins que les 2 autres femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le bebe je le vois ebony et le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 merci beaucoup pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites