Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je vous présente le papa de ma petite famille chichi! J'ai accueilli Bienvenu alias Bilou il y a un peu moins d'un an, auparavant il vivait seul! Je lui ai fait rencontrer Kyra et je l'ai accueilli chez moi ou plutôt je devrais dire que Kyra l'a accueilli chez elle! depuis, il est papa de 2 bébé (2 portées!) Il est très calin, adore qu'on le gratouille un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Géniale la photo ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Très mignon, effectivement il aime les papouilles, il en ferme l'oeil mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Il est chou ton Bilou il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 oui j'adore la séance calins avec lui, c'est un rituel qu'il n'aime pas louper! il réclame lui même!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites