laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voici deux photos de Mani, quand il ne dort pas sur le flanc, il dort comme ça contre les grilles, on le plaindrait presque, alors je me dis que je vais créer une vitrine que je vais mettre sur le trottoir devant chez moi pour qu'il fasse la manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Oh ptit père! c'est clair qu'on lui lancerai presque des cacahuétes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Laurie des pièces, pas des cacahuètes, les cacahuètes ça ne vaut plus rien de nos jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Reste encore que si un passant généreux lui donne un billet, encore faut-il que le beau Mani n'y appose pas un coup de dent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je mettrai une petite inscription pour dire que les billets sont prohibés, seules les pièces sont acceptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 laura.drogba a écrit:Je mettrai une petite inscription pour dire que les billets sont prohibés, seuls les pièces sont acceptées!Trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 trop chou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Il est vraiment trop chou ! Bonne idée pour avoir des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites