Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour a tous!! j' espere que vous allez pouvoir lire mon message, je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue! :) j'ai un petit "manguo" depuis hier soir, il est adorable! j'aimerais lui trouver une roue en metal assez grande, et sur internet je n'en trouve pas. quelqu'un a une adresse? merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En fait, les roues sont à éviter pour les chinchillas!Ce sont des animaux qui ont besoin de sauter, et les roues sont mauvaises pour leur colonnes vertébrales, il vaut mieux que tu privilégies les sorties dans une pièce sans risque et sous surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, les roues ne sont pas conseillées pour les chinchillas.En plus de la colonne vertébrale, leur petit coeur n'est pas conçu pour les activités intensives (comme la roue). Vraiment, il n'en a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Je déplace ton post dans la bonne rubrique Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 avec les autres: les roues sont à proscrire avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Merci! pour lhistoire de la roue , ça roule ^^ c'est bien enregistre. je pensais justement a en mettre dans leur futur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Nickel que tu aies découvert le post avant d'en acheter une Ca t'évite vraiment une dépense complètement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 je crois que les chichis n'aiment pas trop la roue, ils préfèrent grimpé ou allé dans les tounelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites