Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Histoire de bont...

Messages recommandés

Voilà j'allais m'endormir à la sieste (c'est pour ceux qui ne sont pas en vacances que je dis ça lol), et je me suis dit qu'on voyait assez souvent des chinchillas white qui sont bont mais existe-t-il d'autres mutations qui peuvent avoir des tâches d'une autre couleur que le reste de leur robe!
Par exemple, un extra dark ebony qui aurait une tâche plus claire, mais bien visible!
Au moment ou j'écris je pense à deux chichis (dont les photos sont dans mes chichis), qui ont une fourrure à dominance gris et qui ont les fesses et un morceau de tête blancs, peut-on parler ici de bont du coup?

Merci pour vos réponses!

Invité
Le bont est exclusivement sur les white donc non pas pour d'autres comme des ebony ou des standard etc

De quelle photo parles-tu ?
Car par exemple un white ebony très bien marqué peut etre gris et avoir une tache blanche quelques part, mais dans ce cas-ci on parle d'un white ebony très bien marqué =)

Invité
Superbe chiloute en effet !
Mais pour moi c'est juste un marquage très prononcé comme ma Suri

C'est vrai que Suri est magnifique, même si elle a un super marquage, en fait l'autre chillette a un marquage tellement pas commun que c'est pour ca que je me suis demandé!

Invité

En fait c'est la couleur de la tâche qui change (standard, ebony, beige, violet), et ce, toujours sur du white :D

• Créer...