Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Son pénis ne rentre plus!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Depuis quelque jours, mon chichi a son pénis qui ne rentre plus...
Etant très inquiète je suis de suite allé chez le véto(ne sachant pas depuis combien de temps cela durait)
Le véto m'a dit que ce n'était pas grave et que je devait lui passer 2 a 3 fois par jour sous l'eau froide tout en essayant de lui rentrer.
Il m'a dit qu'après quelque jours il se remettra en place...
Là ça fait depuis mardi que j'essaye et toujours pas d'amélioration....

Avez-vous des conseils???? Est-ce que quelqu'un a vécu la meme chose???

Je sais vraiment pas quoi faire.... J'ai telllement peur.....

Merci pour vos réponse chichi

il faut lui tirer doucement jusqu'au bout pour voir si il n'y a pas d'anneau de poils

et si il n'y en a pas, il faut consulter un veto NAC assez rapidement car son penis peut se necroser

decalote le zizi de ton chichi et tu y trouveras certainement un anneau de poils

Invité

Décalotte son zizi jusqu'au bout (c'est très long...), enlève l'anneau de poils qui doit se trouver à la base, et rentre lui doucement en mettant un peu de vaseline (ça lui fera sûrement moins mal)... et au passage, change de véto, car là c'est franchement grave de dire des choses pareilles aux gens mouais

Invité lunatics
+1 pour

Invité

J'ai déjà regarder et pas d'anneau de poil. je vais encore controler mais il me semble pas.... Je lui passe tout les jours a l'eau froide et apres je lui met un genre de vaseline, tout en essayant du lui remettre dedand mais chaque fois qu'il bouge il ressort...

Je ne sais pas quoi faire car en suisse les chichis ne sont pas beaucoup connu et je sais pas si les véto connaisse bien ces petites boules de poils....

Je suis un peu en mode galère...
Entre lui qui a ce problème et son frere du meme age qui est resté plus petit je me pose bcp de question....

En tout cas merci beaucoup pour votre aide sourire
c'est super sympa....

Je vais encore regarder jusqu'à lundi et faire comme il m'a dit et si ça change rien je prend rdv chez un autre véto.

Je vous tiendrai au courant

il ne suffit pas de mettre de l'eau froide et de la vaseline et d'essayer de le rentrer mais plutot l'inverse le decaloter a fond pour voir
mais oui faut voir un autre veto je pense

moi j'ai mon papi qui a eu ce genre de problème et d'un coup il a réussi a le remettre.

Et là ça fait pas mal de temps re, il n'arrive plus à le remettre c'est comme si le tonus n'y était plus pas moyen donc je laisse comme ça ....

9a n'a pas l'air de le perturber, j'avais peur d'une nécrose aussi mais pas d'anneaux de poils rien, je pense que c'est dû à l'âge pour le mien ,13ans passé...

Invité
Pour le mien c'est qu'il n'a que 2 ans c'est ça qui m'inquiète...

Invité
Trop contente j'ai réussi a lui remettre dessala... Victoire!!!!
Reste plus qua voir si ça reste comme ça... ;-)

Vraiment trop contente pour lui....

Merci a tous pour vos conseils...

Invité lunatics
yes

Invité
Il est toujours ok?

ahh contente que ça aille mieux...grattouille au loulou !

Invité
Oui oui tout va bien... Maintenant je dois juste le réhabituer a le prendre car il a peur chaque fois que j'ouvre la cage il se cache et se met a des endroits ou je peux pas le prendre... C'est une petit coquin...

Invité
le mien a le meme soucis
sof que je vois pas d anneau de poil
je lui mets de la creme, j essaie de le rentrer mais c est galere
j ai trop peur qu on le castre

Tu as essayé de sortir délicatement l'entièreté de son pénis pour voir s'il y a un anneau de poils ?
Si tu ne vois rien et qu'il ne rentre plus son pénis dans son fourreau, il vaut mieux aller voir le véto NAC rapidement.
La castration n'est pas toujours obligatoire avec ce problème, mais il vaut mieux s'y prendre tôt avant que cela ne devienne nécessaire.

Invité
qu en est il ?
il va mieux ??

Si tu parles du loulou de Muriel, d'après ses derniers posts le problème était rentré dans l'ordre clin

• Créer...