Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour,Voilà je vous présente une des mes boules de poils...Il s'appelle Miro, il est juste adorable ;-)Il est né le 16/06/2009 de mère Standard et de père Beige Hétérozygote.J'ai aussi son frère (Tsuro) qui est né le meme jour. (mais pas de photo pour l'instant).Et leur compagnon Luffy.Dès que j'ai des photos des 2 autres je vous les transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 A-D-O-R-A-B-L-E ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mai 2011 mignon miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Chou dans son panier en osier Il ne le grignotte pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Laurie a écrit:Chou dans son panier en osier Il ne le grignotte pas???Non non pour le moment ça va...ça fait pas longtemps qu'il la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites