Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Cage maison

Messages recommandés

Voila quelques photos de ma cage maison que construit mon papa, on a presque finit le bas, il manque les joints, un loquet pour mieux fermer la porte et les étagères puis si c'est bon Tequilla et ses bébés pourront enménager ce soir, pour le haut reste plus qu'à mettre le loquet, carrelage et les étagères :)1







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

waouh elle superbe ta cage! ca c'est du bon travail yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)1

Si vous avez des idées d'aménagement ou autre je suis preneuse, car j'ai déjà des petites idées mais plus j'en ai mieux c'est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala, une cage faîte dans un joli meuble, j'adoooore :D
Vivement les photos finales!!! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Beau travail !
Le carrelage en fond de cage c'est super pour nettoyer et en cas de forte chaleur l'été sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien pensé yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joints on été mis, on a été prit de cours aujourd'hui donc le bas n'est pas encore fini donc je ne peux pas mettre de photos car on devait aussi finir de refaire ma chambre, vous serez les premiers mis au courant quand elle sera finit. :)1

Oui le carrelage pour l'été ça va être génial je pense, en plus pour nettoyer c'est vrai que un coup d'éponge par jour sera suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voila pour le moment, il reste à mettre de l'alu sur les étagères et pour plus d'étagères on attend de voir car on est pas sur que le fond (on a mit un fond dans la cage car il y avait des trous) soient vraiment solides. On attend déjà de voir ce que sa donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment du très bon travaille ! Un grand Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Oui mettre vite des cornieres alu sur tes étagères car je vois que c'est de l'agglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli boulot! :D
Ca donne envie de faire ses propres cages avec de jolis meubles quand on voit vos créations!!! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bois est de l'agglo je vais rapidement mettre les cornières.
Merci pour les compliments mais c'est mon père qui a tout fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cage !!
j'en ai refait une dernièrement mais l'idée dans le meuble pas bête... et vu comment tu as fait c'est juste géant. Tes chinchis doivent être heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli boulot
peut etre la photo mais ca me donne l'impression que les etageres a droite sur la photo sont pas larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étagère du haut n'est pas large, c'était une déjà dans le meuble on la laissé et celle en dessous est ni trop grande, ni trop petite, ils montent sur tous et sont content. Le carrelage franchement c'est top, un coup d'aspirateur pour les crottes et le foin tombé, un coup d'éponge et c'est nickel, que du bonheur :)1

J'attend que mes parents rentrent de week end pour les cornières car je ne sais pas faire donc je vais laisser mon père faire le plus rapidement possible et remettre d'autres étagères. Puis faire le haut pour mettre le fiancé de Tequilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, des photos, des photos!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleure bon d'accord alors je vais dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, on est demain... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 tu n'oublies rien Laurie yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos =)









Pour le foin au sol c'est provisoire, je vais aller acheter une boule à foin car j'en ai pas d'autre et je suis satisfaite de ma première. Mon père ne veut pas mettre de cornières mais il a dit que c'était du bois non traité mais je ne sais plus le nom (en tout cas c'est le bois du meuble, c'est les chutes qu'on a récupérer lors des ouvertures) et je ne sais pas si sa se fait mais je cherche un bac (comme sur la photo) en alu ou autre car Gribouille me ronge le sien, je peux trouver ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta cage, tes chichis ont de la chance, ils vont s'éclatés!!!

Félicitations

Pour le bois apparemment c'est de l'agglo, et même s'il n'est pas traité, ca reste un bois fabriqué avec les copeaux de bois et de la colle à bois,
Je ne suis pas sur que ce soit le top, après peut être que je me trompe,
Faut attendre l'avis des experts clin

Tu va faire des envieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est pareil ou pas, mon père m'avait dit si je me trompe pas, du bois compressé mais pas de l'agglo donc je ne sais pas si c'est différent ou pas.

Merci pour les compliments, tout le mérite reviens à mon père :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

ah super yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli boulot
moi j'insisterais pourq ue ton pere mette des cornieres car je il doit y avoir plein de colle dans ce bois compressée ou agglomeré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entièrement de l'avis de zooloo mieux vaut toujours jouer la carte de la prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

oui des cornières et plus de soucis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais voir ça, par contre comment les fixer ? avec des vis c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce qui est le plus simple clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec des vis c'est très bien, mais je te conseille de mettre des oeillets autour de la vis ( je ne sais pas si ça s'apelle comme ça) cela permet d'adoucir les arrêtes de la vis yes

Ton papa va pouvoir se reconvertir dans la fabrication de cages pour chihcis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci je vais demander à mon frère de me le faire lorsqu'il va venir à la maison.

Ananapassion ça pourrait se faire mais bon il faut que tu fournisses le meuble et on est pas à côté du tout lol sachant qu'on a dut faire passer le mien par la fenêtre à l'aide d'une échelle et de sangle parce qu'il passait pas les escaliers et il était beaucoup trop lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

nikel ca yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je pense que mon frère va savoir comment s'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur noc cornieres en zinc nous on a mis des pointes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ce que c'est d'être blonde ! ...

Bravo pour la cage maison ... Moi aussi j'ai tenté le coup et c'est sympa quand c'est fait par soi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...