Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment reparer un fond de cage en plastique

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,un des chichi de ma fille a ronge le socle en plastique de sa cage et j'aimerai savoir si il y a moyen de reboucher les trous car la cage est encore en bon état et nous en aurions besoin pour emmener nos chichi (un male castré et une femelle) en vacances, merci a tous pour vos conseils ^^

Invité
Cela dépend de la façon dont votre chichi a rongé le fond... auriez-vous une photo pour que cela soit plus parlant?

Invité

[img][/img][img][/img][img][/img]
voila il y a trois trous mais il commençait à attaquer tout le pourtour du bac ^^

par contre je le trouve petit le bac pour une cage a chichi, a moins que je me trompe et que c'est la photo qui fait ça

sinon je pense qu'il n'y a pas de solutions pour le reparer a part en trouver un autre ou racheter une cage

peut etre en mettant des plaques de zinc ou d'alu mais c'est vrai que c'est pas evident

Invité

Ah oui en effet, ils n'y ont pas été de main morte hiiiii
Comme l'a dit Zooloo, à part coller (et est-ce que ça tiendrait???) des plaques de zinc... mais au final, est-ce que cela ne coûtera pas plus cher (ou équivalent) à une autre cage? reflechi

C'est ce que j'allais dire, ça va coûter plus cher que d'en acheter une nouvelle! Regardez sur les sites d'occasion, y'a de quoi faire, parce que là les trous ne sont pas de petite taille!

Invité
okiiii merci pour vos conseils je ne me sens pas de jouer les couvreurs zingueurs ^^ par contre est ce que si je fais juste un tour intérieur du fond en bois ça pourrait suffire au moins pour tenir une dizaine de jours en prenant du pin brut de décoffrage le fond fait 80 cm de long sur 45 environs de large et comme ça, ça me permettrai de cacher le rebord et de caler la partie grillagée de la cage qui est assez haute elle doit faire 1m de haut a quelque chose près et surtout ele se démonte contrairement a la volière qu'on a emménagés pour nos ptits loupiots

Invité
Mara et Vanille m'ont fait la mm, j'ai du jeter la cage...
Pour les renforts en bois, ici, ils ne font pas une nuit... -soupir-

oui j'ai peur pour le bois qu'"il le ronge

Invité

Oui le bois ne va pas faire long feu... alors ça peut être en dépannage le temps que tu trouves une autre cage ou volière, mais ne compte pas dessus dans la durée goutte

• Créer...