Achil 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Comme plusieurs avis valent mieux qu'un, pouvez-vous svp me confirmer le sexe des 3 bébés.(je n'ai pas encore réussi à prendre le 3e en photo à cet endroit si précis tant il gigote pour le moment, j'ajouterai la photo plus tard)Bébé N°1 Ebony medium (le plus petit)Bébé N°2 White mosaïqueBébé N°3 Ebony medium (le plus gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mai 2011 1 male et une femelle je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 le bébé 1 est un p'tit mâlou, et le second est une p'tite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Je pense : N°1 : MaleN°2 : FemelleN°3 : Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 avec les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 1/malou2/femelle3/ femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la troisieme photo c'est le meme bééb que la deuxieme elle a pas mis le troisieme bébé pour la premiere photo moi j'aimerais bien au autre angle de vue et le deuxieme est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voici les photos manquantes.Moi je pense à un mâle et deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quand tu as un bel espace de 1 ou 2 mm ou plus c'est c'est que c'est un mâle :Pour les femelles c'est vraiment tout collé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, je sais, merci quand même Lilou. Je demande juste confirmation car deux avis valent mieux qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 juin 2011 la y a bien un male et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bon bas je crois que tous le monde est d'accord pour Un male et deux femelle ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci à tous pour la confirmation! les trois loulous sont adorables et hypers sociables et la petite femelle ebony a une fourrure à tomber!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je me suis entraine avec tes photos et j'avais tout bon. Bref, mon message ne sert a rien sauf a te dire qu'ils ont l'air trop mignons. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites