Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour à toutes et à toutes!Les tilleuls étant en fleurs ici, j'ai été faire ma récolte.Mais je me demande si je peux aussi donner les feuilles de l'arbre séchées?Merci beaucoup par avance!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Super question... je suis incapable de te répondre J'ai envie de dire que vu que la camomille est bonne, pourquoi pas le tilleul???! mais bon, théorie à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 hihihihi je te remercie! J'ai cru en voir chez les chichis du Bois Joli mais je souhaite m'assurer qu'il n'y a pas de confusion entre fleurs et feuilles...Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Je sais qu'on peut leur en donner, feuilles comme fleurs tant que c'est séché, comme toutes les friandises . Les miens en raffolent d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Youpiiiii!!!Je te remercie beaucoup pour ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Eh ben voilà, on aura appris quelque chose en plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, je me permets de remonter ce sujet, j'ai acheté aujourd'hui un assortiment de petites buches à ronger, dont du tilleul, et je voulais savoir si je peux en donner à mes chichis?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites