Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour tt le monde,Je viens de voir avec stupeur que ma femelle à 2 bb avec elle, elle les fait boire donc deja une bonne chose!J'ai encore le mâle avec eux, dois-je l'isoler? J'ai crus comprendre qu eje devais retiré leur boule avec la terre à bain? Que dois-je donner a manger a la maman "supplément"?? Les bb ont ils des besoins particulier? Comment reconnaitre mâle et femelle?J'ai un bb qui est plus "faible" que l'autre, jlé ai pesé donc bb 1: 51gr et bb 2: 37gr.Mille merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mai 2011 retiré le mâle de suite car il risque de la reprendre et la TAB oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oki, bon j'ai néttoyé l'ancienne cage de mon lapin pour le male et je vais retiré la tab pour lui mettre dans sa cage a lui du coups...Pour les poids c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Voila voila, c fais! J'ai remis a manger et boire a la femelle, lui ai enlevé la TAB et le male est dans une cage tt seul, il a l'air de pas trop aimer mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Pour les poids, 37g c'est pas gros, mais surveille bien les poids tous les jours à la même heure, et s'il prend du poids tout seul alors tant mieux, et sinon il faudra le biberonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 mai 2011 oui Laurie à tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oki, d'accord! Je ferais sa alors, merci!J'ai fais 2/3 photos, hihi! Je mets sa après les avoir retouché ect ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Bon comme j'ai lus sur le forum ils sont perdus un peu de poids!1er: 47gr2eme: 34gr.Ca va ou faut il que j'aille acheter pour donner des bibi? J'attends demain voir si ils prennents bien 2gr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui attends de voir les poids demainles bébés ont juste besoin pour l'instant du lait de leur mamanla maman du foin des granulés 'plus que 30gr car l'allaitement ca puise dans ses reserves et de l'eauet en friandises solinette feuille de framboisier baie d 'eglantier et fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour les infos!Je suis contente, les bb ont bien pris!!1er: 53gr + 6gr2eme: 42gr + 8gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 juin 2011 ha nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Super alors, pas besoin de biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une fois que c'est parti, il n'y a plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 juin 2011 stephanie C a écrit:une fois que c'est parti, il n'y a plus de soucis +1 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Ok, merci! Les bb auront 2 semaines demain et ils font!1er: 103gr et 2eme: 93gr. Je suis très contente!Par contre quand devrais je leur mettre du miam miam? Car y mange deja un peu de foin ainsi que quelque granules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites