Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Qui pour surveiller les chichis en sortie?

Messages recommandés

Lorsque je suis chez mes parents et que j’emmène avec moi mes deux chinchillas, je les sors dans la salle de bain (environ 2 mètres sur 3). J'ai remarqué que lorsque je le sors dans cette pièce, beaucoup plus petite que la pièce de mon appart' dans lequel il sort habituellement, il ne cesse de venir sur moi, il fait sa petite vie mais vient toujours sur moi, me saute dessus, se poste sur mes épaules etc...Alors qu'il ne nous approche jamais quand il sort dans une plus grande pièce...Ca ne me déplait pas, c'est rigolo, mais c'est bizarre!

Aussi, comme la pièce est plus petite, j'ai décidé de les sortir tous les deux ensemble (après que Squiker se soit un peu baladé tout seul), ils ne vivent pas dans la même cage car se sont deux mâles qui ne s'entendent pas, et Mani est comme un aimant pour Squiker quand ils sortent en même temps, il se met à claquer des dents et à vouloir tout le temps aller...le mordre! Bien évidemment je ne laisse pas faire, et à la voix j'arrive à le dissuader, d'un NON ferme! Il m'est monté dessus et a commencé à me mordiller la main (...) comme il ferait à une femelle (c'est quelque chose qu'il fait souvent), et dès qu'il voulait attaquer Mani et que je lui disais non, il venait sur moi...Il agit comme si j'étais sa femelle et Mani qui ne me mordille jamais l'a fait une fois aussi quand je l'ai attrapé...

Je me demandais si les faire sortir tous les deux mais avec une autre personne que moi pourrait être une solution pour qu'ils sortent sans tenir compte l'un de l'autre?

je ne pense âs malheureusement laura

Invité

Tente le coup et tu nous diras, mais comme dit Zooloo, je ne pense pas que cela change grand chose :)1

En tout cas ton histoire de sexualité sur ta main m'a fait penser à Zorro et son sex-toy, c'est-à-dire la main de ma Mémé lol2

• Créer...