Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana2161

cadenas pour les cages

Messages recommandés

bonjours j'ai un petit soucis de cadenas.mes chinchillas arrivent a ouvrir leur cages et ils sortent dans l'appartement alors j'ai acheté des cadenas exprès pour les cages a rongeurs mais ils arrivent encore a les ouvrir et la je ne vois plus de solutions a chaque fois que je les laisse tout seul j'ai vraiment peur de les retrouver dans l'appartement.comment est ce que vous fermer vos cages?merci pour votre aide

Wow, comment est-ce qu'ils font ? louche1
Pour l'instant, les miens sont dans une cage où ils n'en ont pas besoin. Mais avant quand Nina était dans sa volière, elle savait ouvrir la porte et j'ai donc utilisé des attaches de hamac pour rongeurs pour fermer la porte.
Impossible à ouvrir avec ses pattes vu que c'est déjà difficile pour nous les humains lol2 Et j'ai vérifié: les petits enfants n'ont pas non plus assez de force dans les doigts pour ouvrir lol2

Invité
Achète-toi une bonne cage et peut-être qu'il n'ouvrira pas les portes. lol

prend un mousqueton ou alors des vrais cadenas à clefs qui s'ouvriront seulement si quelqu'un y met la clefs, c'est ce que j'avais fait quand j'avais ma volière et c'était nickel

ma cage est très bien c'est juste que le système d'ouverture est trop simple!je pense que je vais opter pour le mousqueton alors

j'ai des mousquetons aussi a mes cages, ils ne savent pas ouvrir leur cages mais on ne sait jamais

Invité

Encore un chichi-malin lol2 . Ma p'tite maman a aussi un chichi comme ça, il arrive à tout ouvrir, il lui fait un remake de "Prison Break" à tout bout de champs, donc je vois tout à fait ce que tu veux dire lol2.

Il est aussi arrivé à ouvrir un cadenas (sisisisisi ... Vu qu'il y a trois ouvertures sur la cage donc 3 cadenas nécessaire, elle avait laissé les clefs dessus, et au bout de 6 nuits ... Chichi en escapade ! goutte), même les mousquetons genre d'escalade il est arrivé à trouver le truc ... Finalement elle a finit au bout de plein de tentatives par trouver LA solution :

Et ça, il n'est jamais arrivé à ouvrir clin (pour l'instant ahahaha).

Invité

Mousquetons ici sur toutes les cages. C'est pour les chilous malins et pour les enfants aussi!
Par contre, la semaine dernière, Opaline a réussi à casser le sien la coquine... elle jouait avec le petit ressort... rouge

Invité
C'est malin un Chinchilla ^^.

Invité

Plus malin que ça tu meurs ahahaha . De toute façon, s'ils ont décidé de sortir et s'il y a une solution pour atteindre ce but, ils y arrivent toujours lol2. Gribouille, le chichi de ma maman dont je parlais plus haut passe ses nuits à essayer de trouver les trucs des systèmes d'ouverture XD.

(Je lui ai déjà dit qu'elle devrait l'emmener à la banque pour voir s'il arrive à forcer un coffre .... ahahaha )

Invité

Alors chez moi pas encore d'évasion, mais comme j'ai une cage qui a un système d'ouvertures faîte de pleins de petites portes poiur pouvoir y rajouter des accessoires extérieures (boîte à bain, maison, etc), cela multiplie les risques d'escapades goutte
Alors par sécurité, j'ai rajouté ce type de mousqueton:

En fait ça se visse d'une extrêmité à une autre, donc à moins que le chichi arrive à faire tourner le zigouigoui x fois dans le bon sens, et ensuite arrive à ôter le mousqueton qui agrippe les 2 barreaux, on a le temps de voir venir le coup clin

Invité
La je pense pas qu'il arrive a sortir x)

merci pour les idées je pense que je vais opter pour celui de laurie sa me parait être le plus compliqué a ouvrir parce qu'il passe toutes ces nuits a faire sa c'est dingue cette obcession de la porte surtout qu'il fait sa quand on le regarde pas dès qu'on tourne la tête il fait genre je suis sage c'est pas moi grillé

Invité
Ouais, il prend l'aire inocent et va manger x)

• Créer...