Invité Posté(e) le 31 mai 2011 je vous présent MUGUET née le 1er mai mais je n'arrive pas a définir sa couleur...voilà maman et papa:KharmaSnowbellMerci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 mai 2011 un petit mosaique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 avec lunatics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Je mis connais pas trop trop mais je suis d’accord avec lunatics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 mosaic ça regroupe un peu tout et n'importe quoi en faite avec une domination de blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sélénia a écrit:mosaic ça regroupe un peu tout et n'importe quoi en faite avec une domination de blanc??un peu oui.. ça veut dire blanc avec des zones grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 en fouillant un peu... elle serait pas white silver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 white mosaic ou silver ont le meme code genetiquemosaic a des taches grisées et silver un reflet grisé sur l'ensemble du anagramme de porc sauf le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 je reverifirai (là elle dort ) mais il me semble que son ventre est blanc et sinon elle a tout le corps avec des reflets grisés sauf une grosse tache blanche sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites