archi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cassis et Drako ont eu une fille de 63 gr violet velvet (ebony) le 28 mai 2011 photos prises le jour de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 elle est trop jolie ! Tu veux bien nous poster une photo plus récente de la petite ? Pour voir quelle jolie chichi elle est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle est belle, mais c'est quoi ça mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah j'ai mal regardé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'en ai fait des tas la semaine et j'ai même pas pensé à les mettre voilà la puce violette velvet (ebony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 toute choupie... elle a trouvé sa famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ChiliAmaz a écrit:toute choupie... elle a trouvé sa famille?elle est réservée et déménage à Paris le 8 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 archi a écrit:ChiliAmaz a écrit:toute choupie... elle a trouvé sa famille?elle est réservée et déménage à Paris le 8 octobre Tant mieux car j'en connais un à côté de moi que j'aurais pas peiné à faire craquer je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu vas en emmener du monde en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ananapassion a écrit:Tu vas en emmener du monde en octobre 4 photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Hooooooooooooo !!!!!!!!!!! vrai trop belleeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop mignon et trop chou c'est petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 octobre 2011 wouuu la miss est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites