Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà j'ai quelque soucis avec mes trois boules de poils... Depuis que j'ai déménager,et que jaichanger de canapé, lors de leur sortie,mes chichi cours pendant qq minutes et après il vont sous le canapé et n'en resorte plus... Comme c'est un canapé en forme de u je vous explique pas comme c'est compliquer de les attraper... Que me conseillez vous pour que chaque fin de sortie ne devienne pas une chasse aux chichis???? Chaque fois il me faut 30minites pour les rentrer et autant vous dire que j'ai presque plus le courage de les lâcher...merci merci;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah, je te comprends. Ca doit être une véritable expédition pour les faire rentrer ceux-là Je te conseillerais de bloquer l'accès sous le canapé (avec des livres, boîtes, vieux vêtements...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 D'accord avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Pas d'autre solutions??? Je voulais éviter de bloquer le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ou changer de piece.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bon la pour l instant j ai bloquer le passage on verra comment je ferai plus tard.... merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Grrrrrrr mes chichis sont des vrais peste il trouve toujours un coin ou passer.... ils sont incroyable..... bon heureusement il y en a qu'un qui a reussi.... et maintenant il me faudra une heure pour le sortir.... ca fait deja 30minutes que j'essaye..... de vrai peste... Mais bon je les aimes quand meme beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Tagada allait tout le temps sur le canapé, j'ai un canapé d'angle et ça n'est pas de la tarte pour aller le récupérer. J'ai mis des plaids pour bloquer l'accès au canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Pareil chez moi lorsqu'ils sortent dans le salon, parce que sinon, la chasse au chichi, c'est la galère. Surtout que quand ils ont décidé de ne pas rentrer, ils font tout pour rester dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ca j'ai remarquer que s'ils avaient pas decider de rentrer ils fesaient tout pour te narguer.... chaque jour le meme probleme (narguage) et chez moi ils ont beaucoup d'endroit ou aller vu que cuisine salon et couloir jusqu'à la porte d'entrer tout est ouvert.... chaque fois que je me baisse quand je suis proche ils partent et chaque fois la meme course poursuite.... bon c'est chou de les voir si untelligent...humhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi j'avais le même problème ! Un canapé d'angle et à peine il avait les pattes en dehors de la cage il se cloitrait derrière , pour le sortir c'était la misson ! du coup j'ai bloqué avec des coussins ( il y avait des failles au début , et il l'avait bien compris ^^ ) il a éssayé d'y retourner plusieur fois et au bout de quelques temps il avait enfin compris que c'était plus marrant hors canap' et maintenant je n'ai même plus besoin de mettre les cousins , ca ne l'interesse plus ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites