fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le nouveau concours, j'ai beaucoup aimé la précision : dégustation de friandises autorisées...Parce que mes loustics, heu, ben souvent ils grignottent d'autres trucs, donc voici des photos qui ne participeront pas mais que j'aime beaucoup Dégustation de la boule de NoëlDégustation du catalogue 3 SuissesDégustation de l'étiquette qu'il y avait sur le paquet cadeauDégustation du cadeau de Noël... Si si, là en fait elle a le droit, c'est un tunnel en osier caché dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 y sont trop mimi tes chichi , j'adore le(a) noir(e) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Alors le noir extra dark est un mâle et il se prénomme Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 juste trop beau les chichis et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Excellent !! Tu as toujours des photos géniales Fanoux, je ne sais pas comment tu fais, mais en tous cas je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci merci Comment je fais, et bien c'est très simple : je passe des heures à les mitrailler, et au milieu de cette masse de photos j'arrive à avoir quelques merveilles Bon, il faut quand même savoir que Meïko est plutôt du genre à prendre la pause ou à venir voir quand je sors l'appareil, alors que Loki est plutôt du genre à fuir à tout prix l'objectif ! Du coup, je suis encore plus contente quand j'ai une belle photo de Loki Pour les bébés, Cajou serait plutôt comme Meïko et Sirius comme Loki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont superbes tes loulous ! J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Je crois que je vais utiliser ce poste pour vous faire profiter des photos que je n'ai pas choisies pour le concours alors... Comme ça je serai moins frustrée Loki qui déguste une fleur de cactusMeïko qui grignotte une rondelle de boisSirius qui se fait les dents sur la pierre à rongerCajou qui rafole déjà des fleurs de cactusEncore Cajou qui mastique son foinSirius qui farfouille dans la boule à foinEncore Sirius qui a trouvé un petit bout de feuille séchéeEt ensuite j'avais des photos de tétée, bien que sur la deuxième photo je ne sais pas trop ce qu'il fait alors je suppose qu'il tète... J'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Les photos sont magnifiques et tes loulous à croquer ! J'adore ces mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Pfff j'suis jalouse !! Sont trop belles ces photos ! C'est officiel : je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 lol boude po pepite...une fois chez moi y aura plus de belles photos com ca vu comme suis nulle lolil a une tronche qd il mange le sirius....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mais si boua : beau chichi = belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon, alors nouveau concours... J'ai de nouveau une photo hors catégorie. Meïko et son jouet préféré : l'aspirateur...! Oui, elle a toujours eu beaucoup d'ambition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 oh trop mignons ils aiment la periode de noel didonc..................mdr..trop mimi la tété avec la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces chichis avec l'aspirateur ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 chichi passe l'aspirateur a domicile ? attend je te donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 août 2011 Nouveau concours : mes photos en trop !!!Sortie du tunnel Flying chichisOh, et qu'est-ce qu'on voit quand un chichi descend du canapé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elles sont vraiment top toutes ces photos.Tes Chichis sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 exellentes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour le concours de Pâques, j'ai encore une photo hors concours : ça ne marche pas un chichi surprise, un chinchilla en forme de gros oeuf avec des surprises dedans ??? Et si je lui rajoute un gros ruban autour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 t'es photos sont excellente et t'as de magnifiques chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour moi ça marche, on voit très bien qu'elle a caché quelque chose... Qu'elle est belle la pauvre! Vite, on veut les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oh voui, je guette tous les jours et tends l'oreille toutes les nuits des fois qu'elle aurait un peu d'avance... Je suis en vacances, j'espère qu'elle ne va pas attendre que je retourne au boulot pour les faire !!! Merci pour vos messages d'admiration Mais dis-moi Laura, maintenant que tu as Zélie, mes bibous ne t'intéressent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si ce n'était que moi, ils m'intéresseraient très fort...Mais en plus de Zélie qui est arrivé en juin dernier, y'a Eïwa (BV), qui est arrivée en décembre...Donc bon, disons que ce n'est pas réellement possible! En plus, ma dernière obsession c'est un (ou une) beau (extra dark) ebony violet...Vu que tes bébés seront vc, ça aurait été bien...Mais bon si je veux continuer à m'entendre assez correctement avec ma famille, on va s'arrêter là...pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Trop mignon tes loulou! J'adore ces mutations aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci ^^Laura : Oooh moi aussi j'aime cette mutation !!! J'aimerais trouver une femelle violet ebony velvet, si possible assez foncée... J'avais eu une occasion l'an dernier d'en avoir une, mais mon chéri n'était pas d'accord... Alors que maintenant il ne dirait pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien voilà, en plus peut-être qu'une entente est possible avec la future maman, et peut-être avoir des bébés avec la descendance de ton couple actuel...Pourquoi une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien normalement, 3 chinchillas c'est le maximum qu'on aura. Quand on décidera de mettre Meïko à la retraite, il faudra castrer Loki et peut-être qu'à ce moment là ils pourront vivre à trois. Si on prend un mâle violet, soit ça fera deux castrés, soit un à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="fanoux84"]Pour le concours de Pâques, j'ai encore une photo hors concours : ça ne marche pas un chichi surprise, un chinchilla en forme de gros oeuf avec des surprises dedans ??? Et si je lui rajoute un gros ruban autour ?? [/quote Trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici mes autres photos non choisies pour le concours de Pâques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voici mon surplus de photos du concours du printemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont plus que mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je reviens ici avec mes photos en trop à la plage avec Prune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mes photos en trop pour les vendanges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Prune et Meiko sont ensemble ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et voui, presque Je viens de voir que j'avais encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voici mes chichis dans la neige ^^Petit jeu : un chinchilla se cache dans cette photo... L'avez-vous trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est chouette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites