laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont tout mignons, j'aime bien celles avec Meïko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je n'ai pas encore fait de photo pour le nouveau concours, mais voici un échantillon de mes plus belles photos de Noël des années précédentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon, les photos sont faites, j'ai participé, mais comme d'habitude j'ai plein de photos en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop belles les photos. Et les chichis, des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 L'astuce, c'est que j'installe le décors dans leur cage, c'est donc plus facile de les prendre en photo, pendant qu'ils explorent en se demandant ce que j'ai fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah ouaiiiiis! J'y aurais pas pensé du tout ahahah! Faudra essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 L'avantage d'avoir une cage faite maison en pin, on ne voit pas de grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Meïko en plein petit bond, juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah ouais y'a le grillage... Après on peut cacher avec une couverture mais faire ça où carrément sortir le chichi le temps de quelques photos, ça revient au même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop belle photo, et les chichi sont magnifique surtout les première avec Meiko dans la "neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Il fallait y penser pour le décor dans la cage. Encore bravo. J'essaierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Toutes les photos sont magnifiques, et je ne parle pas des chichis qui eux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci à toutes pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Des chichis dans les bugnes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites