stephanie C1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà après avoir eu des déboires lundi avec Amalia (qui a expulsé 2 bébés morts), Artémis a mis bas de 3 bébés ebony vc (2 mâles light ou medium)et un femelle (medium ou dark). La maman est violette et le papa est extra dark vc.le 30 Mai47g ; 52g et 55gEt aujourd'hui, 2 bébés surprises d'une femelle extra dark et d'un mâle brown velvet, 1femelle (extra )dark de 48g et un mâle (extra) dark tan de 52g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations Steph!!! Et cache viiiiiiiiiiiiite ton BV choco avant que je ne craque.... ps: j'ai oublié de demander...: Amalia va bien au moins? pauvre ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci Laurie.Ben pour l'instant ,on la mise sous antibios et on surveille, j'essaie de lui redonner un peu d'appétit avec des plantes mais pour l'instant je ne sais pas de trop ,je l'ai vue manger un peu de menthe poivrée...je ne l'ai pas repesée ,je préfère la laisser un peu tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations pour ces belles naissances.Bon rétablissement à Amalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Petite puce Tu as raison, autant la laisser un peu tranquille... tant qu'elle mange un peu et fait des crottes... ! Pleins de bisous et on croise les doigts pour qu'elle pète la forme dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont choux tous ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté (trop de boulot), alors me revoici. Les bébés ont bien poussé et d'autres ont déjà montré le bout de leur nez Tout d'abord les ebony vc d'Atémis et Blacky :Les deux bébés de Poupie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Jolis les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Je peux venir avec mes cages de transport ?? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît ! Promis je ne serais pas longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci, heu Samus ,je crois que ton homme ne sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 stephanie C a écrit:merci, heu Samus ,je crois que ton homme ne sera pas d'accord C'est petit ça, c'est petit !!! Il travaille aujourd'hui je peux le faire en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites