Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, j'aurai aimer avoir l'avis des experts du forum afin de savoir de quel mutation est ma femelle nommé Knacky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Ebony, médium sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour vos réponses. J'ai remarquer cas une de ses patte, il y avait une trace blanche, j'avais lu sur le fofo que cela avait une signification mais je ne retrouve plus le lien. quelqu'un sait m'aider a se sujet ???? et oui, encore besoins de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la marque en question n'est pas plutôt une trace comme une virgule noire?Si c'est ça ,ça peut être signe de velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Le mieux serait de nous faire une photo de ses patounes car sur les pattes des ebonys, il y a les traces d'ebony (forcément ) et il peut y avoir des traces de velvet, ce qui n'est pas du tout la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 d'accord avec Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ok ok , je vais tenter de faire sa convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle n'est pas velvet.Ebony medium oui.La trace blanche que tu vois ca serais pas son doigt de pieds par hasard ?Car les ebiny ont souvent le pouce du pieds blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Exacte, ce sont bien ses doits de pieds. merci pour le renseignement, je n'tetait pas au courant de cette particulariter chez les ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites