mada1980 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai pas encore présenté la naissance des 3 bébés de Nikita et de chance.ils sont née le 13/05/20111 mâle violet ( j'adore son regard) 102 gr à ce jour :1 mâle white violet ( on dirrais qu'il y a une tache qui fonce en dessous son cou ) 114 gr à ce jour1 mâle white violet ( juste le bout de la queu blanc et sa téte un peu plus clair ) 103 grphotos du papa Chance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations! Et le mâle white violet est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 C'est vrai qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore le male violet il a une trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore le white violet avec que le bout de la queue blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nouvelles photos et une de la maman .White violet : white violet : violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites