Invité Posté(e) le 2 juin 2011 suite a quelque petit probleme j'ai decider des mes prochaint compagnonle male arrivera a la maison fin juillet debut aout c'est un violet bdc il n'est pas encore sevrer (acheter chez nathalie)et la femelle arrive a la maison le week end du 11 juinc'est normalement un beige homozigote de 9 mois (trouvez par petite annonce)voila dite moi ce que vous en penser svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ils sont mignonsmais attention, as tu bien deux cagescar male et femelle, = a 2 cages tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juin 2011 ah oui comme caro le dit 2 cages pour séparer le mâle de la femelle sinon ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 oui oui vous inquieté pas il me reste 3 cages le bas de ma violiere et 2 autre individuel sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 voous inkiete pas je c'est que je debute et que je demande beaucoup de chose mais niveau cage j'ai tout prevu la jai plus qu'a acheter la maison et les plate forme pour mettre dans la cage de la femelle beige jy vais apres midiet pour le violet il fo tout acheter l'equipenet de cage mais j'irais pas longtemps avant de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 impecn'oublie pas la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Joli chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 bonne nouvel ma femme beige homo arrive le 10 juin a 19hle proprietaire ma prevenu qu'elle morder pas et aimer les gratouille mais elle n'aime pas etre prise a bras longtemps mais elle a que 9 mois don ya encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites