Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Bon ben j'attendais pas du tout qu'elle mette bas maintenant, mais finallement ça m'arrange car l'an dernier elle a mis bas le lendemain de mon départ en vacances grrrret voilà qu'est né un gros mâlou ( le premier de l'année !! ) Pastel ( velvet ??? ) de 63g !Toujours pas de Pink White bouuhhhMaman Brittain a très bien travaillé, malheureusement je suis arrivée quand tout etait déjà fini , tout le monde va bien , et le petit malou est un vrai raleur !! Je rapelle donc les parents : Brittain White Velvet et Joshua Blond EbonyVoilà les photos de " Sucre " ( prononcé à l'espagnol , soucré hihi comme dans Prison Break oui oui rhoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 juin 2011 felicitation et oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai mis les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 juin 2011 oh magnifique ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 felicitation et bienvenu a ce beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitation , il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 64g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Des nouvelles de Sucre qui a une semaine aujourd'hui et affiche 96g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Des petites nouvelles !! Il aura un mois la semaine prochaine et pèse à ce jour 175g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il a vraiment une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 il est trop choux il a une bonne bouille se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Trop mignon le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Des photos d'hierAvec grosse mamanAvec papa qui a été content de retrouver sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Sa future maman, vient le voir demain apres midi pour donner en même temps l'accompte Elle a décidé de l'appeller Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites