Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour,Voilà depuis tout petit, mon Toon's mange ses crottes et encore plus en ce moment...Je suppose que c'est à cause de carences mais quoi exactement? ou est-ce par ennui ou autres "tic"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 juin 2011 le chinchilla est coprophage c'est a dire pour entretenir sa flore intestinale vitale pour lui, il mange ses dejections pour récupérer des bactéries qui produisent des enzymes pour dégrader les substances végétale que l'appareil digestif n'est pas capable de produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 AHHH c'est donc pour ça....Donc rien d'inquiétant.Mon copain était déjà en panique après tout ce qui nous arrive et a voulu que je poste pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Un vrai papa poule avec son Toon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tu fais mieux de poser la question . Les lapins font aussi ça, et c'est tout à fait normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je pense qu'ils font cela plus souvent le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites